5 Asanas efficace Baba Ramdev Pour augmenter la hauteur

Home » Review » Fitness » 5 Asanas efficace Baba Ramdev Pour augmenter la hauteur

Baba Ramdev efficace Asanas Pour augmenter la hauteur

Je suis un fervent adepte de Baba Ramdev. Il est un révolutionnaire qui a ravivé les puits au trésor de yoga sutras et Ayurveda en Inde. Dans le cas contraire pour Baba Ramdev, nous devenions un pays qui a été frappé par l’éclat de l’Ouest. Nous oubliions nos propres mines d’or de la connaissance. Baba Ramdev n’a pas seulement apporté le yoga à tous les ménages dans notre pays, mais a aussi popularisé sa forme de yoga, appelé Yoga Ramdev. Si vous suivez Baba Ramdev ou êtes un consommateur de produits Patanjali, vous savez que tout a un remède et un remède dans le monde du yoga Ramdev et Ayurveda. Donc, si vous voulez perdre du poids ou gagner un peu, d’améliorer la puissance de la mémoire ou la vue, cheveux poussent plus vite ou faire rougeoyante de la peau, vous trouverez votre part de guérison de yoga là-bas. Yoga Baba Ramdev est basé sur le concept de la guérison. La meilleure partie de Ramdev yoga est qu’il est pour tout le monde, les jeunes, ainsi que l’ancien.

Une personne avec une bonne hauteur possède toujours une bonne personnalité. Avoir une bonne hauteur rend la personne plus attrayante, ce qui lui fait / son confident. Je suis 5’6 « » et je souhaite toujours que j’étais 2 « » plus grand! Mes vanités de côté, si vous voulez vraiment augmenter votre taille et paraître plus grand, essayez Ramdev Yoga.

Comment fonctionne le yoga aide à augmenter la hauteur?

Y compris des exercices d’étirement, yoga asanas visent à accroître la flexibilité du corps. Ceux-ci aident à atteindre un bon, plus grand posture. Résultant dans un cadre plus grand, asanas réaligner et redressent la moelle épinière, ce qui peut avoir plié un peu à cause de la mauvaise posture.

Exécution des communiqués de yoga stress mental et émotionnel et relaxe le corps. Cela conduit également à une libération de l’hormone de croissance, ce qui contribue à augmenter la hauteur.

Étirement, qui fait partie intégrante de asanas entraîne l’allongement du muscle. Ajouté avec effet gravitationnel, les asanas de yoga tirer le corps et aide à augmenter la hauteur.

Top 5 asanas de Baba Ramdev Yoga pour la taille Augmentation

Voici les top 5 asanas efficaces pour augmenter la hauteur de Baba Ramdev. Selon Baba Ramdev, ces asanas doivent être pratiquées quotidiennement religieusement. Le résultat peut être vu dans environ 3 mois période.

1. Bhujangasana (Cobra Pose)

L’une des poses de yoga les plus célèbres, l’asana fonctionne sur abs, le haut du dos et le bas du dos muscles et aide à la réduisant mauvaise graisse autour de l’estomac. Il est également l’un des meilleurs asanas suggérés par le yoga Baba Ramdev pour augmenter la hauteur.

Étapes pour faire Bhujangasana

  1. Décubitus ventral sur le sol, étirer votre corps avec l’avant de vos pieds sur le sol avec vos mains sous votre épaule.
  2. Gardez le bas du corps appuyé fermement dans le sol.
  3. Inspirez et soulevez votre poitrine et la majeure partie du torse du sol en redressant vos bras. Assurez-vous que votre pubienne ne quitte pas le sol et garder le coude arrière même le long de la colonne vertébrale.
  4. Assurez-vous que votre bouton de ventre est rentré, abs sont serrés et les épaules sont annulées. Pliez vers l’arrière du cou pour travailler autour des muscles du cou.
  5. Tenez la pose pendant 30 secondes.
  6. Expirez en revenant à la position couchée.

2. Hasta-Padasana (main à pieds en avant Bend pose)

Hasta-Padasana est une variante de la Padasana. Il est efficace pour augmenter la hauteur qu’elle allonge la colonne vertébrale et en même temps étire les muscles ischio-jambiers.

Les étapes pour effectuer Hasta-Padasana:

  1. Tenez-vous droit et grand dans Tadasana, avec vos épaules révulsés, la poitrine gonflée, les muscles abdominaux et le ventre serré bouton aspiré.
  2. Inspirez et étendre vos bras au-dessus droite.
  3. Expirez et se pencher en avant, en essayant de toucher votre tête à vos genoux et vos mains à vos pieds.
  4. Si vous êtes assez flexible, essayez de toucher le dos de vos pieds avec vos mains.
  5. Tenez la pose pendant 30 secondes, puis revenir à Tadasana.

3. Sarvangasana (Stand épaule)

sarvangasana

Sarvangasana est l’un des asanas miracle. Son niveau de difficulté est intermédiaire et il peut être fait avec un peu de pratique progressive. L’inversion asana est connu pour profiter la peau, les cheveux, la pression artérielle, de la thyroïde, le glaucome et bien plus encore.

Les étapes pour effectuer Sarvangasana

  1. Allongez-vous sur votre dos avec vos abdos serrés et les épaules fermement enfoncé dans le sol.
  2. Serrer et verrouiller les muscles de votre legs.In un mouvement, soulevez vos jambes, les fesses, et à l’arrière sur le sol et dans l’air avec vos épaules en prenant le poids.
  3. Soutenez votre dos avec votre main et essayer de garder votre corps soulevé en l’air droit.
  4. Tenez la pose pendant 40 secondes.
  5. Retour à la position initiale lentement d’abord abaisser vos genoux sur votre front, puis apporter votre colonne vertébrale vers le sol, et enfin, la pose directement sur le sol.

4. Adho-MukhaSvanasana (Downward Dog Pose)

Comment faire le Adho Mukha Svanasana et quels sont ses avantages

Cette asana est aussi populaire que la pose cobra. Il aide à la perte de poids, le renforcement des muscles du bras, les abdominaux et les muscles des jambes. Le asana étire le bas du corps, ainsi que le haut du corps. Ceci le rend parfait pour la taille de plus en plus.

Étapes à suivre pour faire Adho-MukhaSvanasana

  1. Venez à quatre pattes avec vos paumes, les genoux et les orteils en contact avec le sol.
  2. Maintenant, redressez vos genoux et soulevez vos fesses en l’air, poussant vos hanches vers le haut.
  3. Gardez vos mains la largeur des épaules et étirée droite.
  4. Étirez comme si vous poussez votre colonne vertébrale en arrière vers vos jambes et essayez de toucher vos talons au sol
  5. Tenez la pose pendant 40 secondes et venir à la position initiale.

5. Trikonasana (Triangle Pose)

Trikonasana renforce les muscles dans les jambes, les bras et la poitrine. Il bénéficie également nos articulations comme les genoux et les chevilles. Le asana ouvre la hanche; étend les ischio-jambiers, les muscles du mollet; et ouvre la poitrine. Il aide à la réorganisation de la colonne vertébrale et améliore l’équilibre de notre corps.

Étapes à suivre pour pratiquer Trikonasana

  1. Tenez-vous droit avec vos pieds écartés.
  2. Tournez-vous vers votre côté, côté droit de préférence. Maintenant, vous avez le pied gauche pointant droit et votre pointage de pied droit sur le côté droit.
  3. Inspirez et expirez une fois, puis plier votre corps sur le côté droit avec la main droite toucher votre pied droit.
  4. Gardez vos bras en ligne droite. Alors que quand vous vous penchez, votre un bras est en contact avec votre pied droit et le bras gauche est tendu dans l’air droit.
  5. Assurez-vous que vous n’êtes pas penché en avant ou en arrière. Étirez autant que vous le pouvez. Ouvrez votre poitrine. Assurez-vous d’avoir vos pieds fermement enfoncés dans le sol.
  6. Gardez vos yeux ouverts et regarder dans le ciel.
  7. Maintenant redresser, puis apportez vos bras vers le bas.

Mise en garde

Étant donné que ces asanas sont surtout pour les débutants au niveau intermédiaire, tout le monde peut le faire. Mais ne pas effectuer ces poses si vous avez toute sorte de problèmes en ce qui concerne votre dos. Et si vous avez un problème de retour et se sentent encore envie de le faire, mieux d’abord vérifier avec votre médecin.

Le yoga est incroyable et oui, il est possible d’augmenter la hauteur par la pratique de ces asanas, mais les résultats dépendent de divers autres facteurs. Les résultats individuels varient sur la base de l’alimentation, la régularité des asanas, ainsi que les déséquilibres hormonaux. Donc, manger une alimentation saine et de pratiquer ces asanas du yoga Baba Ramdev pour l’augmentation de la hauteur.